background


Transaction Immobilière

L'analyse de la qualité de l'air dans le cadre d'une transaction immobilière vous procure la paix d'esprit.

CONTACTEZ-NOUS



Benjel Chimistes Conseil, un allié à votre service

De plus en plus, les gens au Québec réalisent combien une inspection en qualité de l’air peut être un outil indispensable pour l’achat d’une propriété. L’inspection du bâtiment cherche à identifier les problèmes de conception ou les vices de construction de l’édifice. L’inspection de la qualité de l’air est complémentaire à celle-ci.

Des tests d’air parviennent à déceler des problèmes qui sont souvent invisible à l’œil au moment de l’inspection. Ces problèmes pourraient être très dommageables pour la santé de votre famille et pour la valeur de votre propriété.

Grâce à nos laboratoires, nous pouvons effectuer les analyses rapidement.

Confiez cette évaluation à Benjel pour en avoir le coeur net.

Voici comment vous pouvez obtenir une soumission avec Benjel :


Appellez-nous

Il est toujours possible de nous appeler au (514) 319-0231


En ligne

Contactez-nous par courriel obtenir une soumission maintenant

Lors d’une transaction immobilière, les potentiels acheteurs scrutent le moindre défaut dans une maison. Ils poseront sûrement des questions par rapport à la qualité de l’air intérieur. Personne ne voudrait acquérir une résidence susceptible de rendre malade. C’est alors que nos spécialistes chez Benjel entrent en jeu, afin de vous aider à entreprendre des tests pour évaluer la qualité de votre air intérieur.

Les interventions en vue d’une transaction immobilière

Une transaction immobilière peut nécessiter l’intervention de différents professionnels. Parmi eux figurent les experts chargés d’analyser la qualité de l’air intérieur. L’intervention de ces techniciens est peu connue du public.

Dénué de couleur et inodore, l’air que nous respirons au quotidien est tellement naturellement présent, que parfois, nous oublions d’y prêter attention. Quand il est contaminé, il constitue alors un véritable problème, attendu que respirer de l’air pollué peut provoquer diverses maladies, plus ou moins graves.

Pourquoi inspecter l’air ?

Lorsque notre équipe est sollicitée pour inspecter la qualité de l’air, cela est très souvent relatif à l’acquisition d’un bien immobilier. Si vous aussi vous envisagez de vendre ou acheter une maison, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous offrir nos services.

Notre objectif : identifier l’origine de la contamination de l’air ainsi que sa gravité. Dès lors que ces points sont définis, nous nous chargerons de vous suggérer une solution appropriée. Sachez qu’un souci lié à la qualité de l’air ne doit pas être pris à la légère. À la moindre inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le nécessaire pour vérifier la qualité de l’air dans votre demeure.

Et n’oubliez pas, gardez toujours un œil sur le taux d’humidité dans votre habitation. Celui-ci ne doit jamais être supérieur à 60 %. La mauvaise qualité de l’air peut être due à la présence d’humidité, engendrant des moisissures chez vous. Cela n’est en aucun cas bénéfique, surtout pour la santé. Une fois encore, dès que vous avez un doute, appelez-nous immédiatement.